Camping Sites et Paysages Kanopée Village

Gite
Camping

Valérie BERERD

Rue Robert Baltie
01600 Trévoux

Un très confortable havre de paix en bord de Saône Implanté dans la Dombes, au bord d’une magnifique rivière, KanÔpée Village jouxte la « Ville d’Art et d’Histoire » de Trévoux, classée parmi les 100 « plus beaux détours de France ». Labélisé « Sites et paysages », ce verdoyant « Camping & Cottages » présente donc deux atouts majeurs : la qualité de son bel environnement et le confort de ses locations d’exception. L’authenticité de KanÔpée Village s’apprécie tout particulièrement face à la Saône, dans l’atmosphère boisée d’un chalet perché.

 

Une habitation originale, tout équipée pour accueillir jusqu’à 11 personnes dans une ambiance chaleureuse, et offrant depuis sa vaste terrasse une vue imprenable sur l’éblouissant spectacle donné par la nature. Chalets perchés et mobil-homes haut de gamme Tout le charme de KanÔpée Village s’apprécie aussi pleinement dans l’ambiance design de ses superbes mobil-homes. Beaux volumes, belle lumière, beau mobilier, belle décoration : ces ravissantes maisonnettes semblent avoir été conçues pour sublimer les séjours au haut de gamme de 4 à 8 personnes dans un cadre naturel et paisible.

Les chalets perchés et les mobil-homes sont ouverts à la location toute l’année. Les campeurs sous tente, camping-caristes et touristes avec caravane sont les bienvenus du 1er avril au 30 septembre, sur de confortables emplacements, enherbés et arborés.

Avec l’été, sous conditions, un accès gratuit aux bassins chauffés, toboggans et nombreuses animations de la base aquatique des Cascades, située juste à côté de KanÔpée. Et avec à proximité, pour les amoureux de terroirs d’une richesse exceptionnel, toutes les activités de loisirs que peuvent offrir la Dombes et le Beaujolais, le « pays aux mille étangs » et le « plus sensuel des vignobles ».

Emplacement : à partir de 12€/nuit.
Locatif : à partir de 59€/nuit.

Paiement : Espèces, CB, Chèques, Chèques Vacances, Virement, En ligne