Connexion propriétaire

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
  • Cottage La Halouere


    757 Route des Vents
    La Halouère
    49160 Longué-Jumelles
    Lire la suite

    Thomas Ranch - Le Loft

    LE LOFT
    La Grand'Maison
    49330 Contigné
    Lire la suite

Gite du Mont de Piété

Gite
Meublé

Pascal Delahaye

16 rue Beaurepaire
49000 Angers
Tél. : 0241270531
Mobile : 0606435539

Le gîte est aménagé dans un appartement de 50 m² lui-même situé dans l'ancien hôtel du Mont de Piété (XVIème siècle) classé aujourd'hui monument historique. Il a obtenu le label "3 étoiles" par la ville d'Angers.

Idéalement situé en plein centre-ville dans le vieux quartier de la Doutre le gîte est entouré de nombreux commerces et permet un accès rapide aux principales attractions culturelles d'Angers. Il est isolé de la rue par d'autres bâtiments et bénéficie ainsi d'un environnement extrêmement paisible. Enfin le parking de la Rochefoucault situé à 150 m permet aux locataires de garer facilement et gratuitement leur voiture.

Le gîte est constitué d'un séjour avec un canapé convertible, d'une chambre avec un lit deux places, d'une petite chambre avec un lit une place, d'une mezzanine équipée d'un matelas, d'une salle de bain avec WC et d'une cuisine indépendante, le tout aménagé avec le soucis de conserver le caractère historique du logement. Il est meublé tout confort avec en particulier une TV LED, un accès internet WIFI, une machine à laver le linge, une machine à laver la vaisselle, un réfrigérateur, une cuisinière avec four, une cafetière électrique, un grille pain, une bouilloire, un fer à repasser, un sèche cheveux... Le linge de maison et les draps sont fournis aux locataires.

 

La location à la semaine est de 350 euros avec un supplément chauffage durant la période hivernale. Le tarif est dégressif selon la durée du séjour.

 

Attention :
- l'appartement est situé au 3ème étage et est accessible par un ancien escalier à vis : il n'est donc pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

80 euros par nuit
350 euros par semaine
Tarif dégressif selon la durée du séjour
Supplément chauffage du 15/10 au 15/05
Taxe de séjour : 1 euro par nuit et par adulte

Paiement : Espèces, Chèques, Virement