La Pouillyzotte

Chambre d'hôtes

Isabelle et Eric MOREAU

rue de Charenton
58150 Pouilly-sur-Loire
Tél. : 03 86 39 17 98
Mobile : 07 81 00 00 52
Fax : 03 86 39 17 98

Description :

Isabelle et Éric seront ravis de vous accueillir dans leurs chambres d’hôtes situées dans le village de Pouilly sur Loire. La Pouillyzotte est idéalement située au cœur des vignobles Pouilly-Sancerre et de la réserve naturelle de Loire riche de son patrimoine naturel et environnemental. Cette ancienne auberge connue par un grand nombre de personnalités est une jolie maison datant de 1860 alliant confort moderne et raffinement, un endroit relaxant pour le corps et l'esprit. c'est une joie pour nous d'échanger et de partager, et tant mieux si votre passage à la pouillyzotte. C'est une joie pour nous d'échanger et de partager, et tant mieux si votre passage à la Poiuillyzotte entraîne quelques réflexions sur l'importance du plus petit geste !!!

                                                             

                                                                Ici c'est la nature qui vous régale !!!


Venez savourer un moment de détente et de convivialité dans un cadre calme et agréable à la Pouillyzotte. Isabelle et Éric feront leur maximum pour que votre séjour reste inoubliable avec son petit-déjeuner maison, son diner convivial et gourmand composé de produits régionaux et autant que possible bio …
Pensez à réserver la table d’hôtes !!
Tous les matins et tous les soirs, le petit-déjeuner ainsi que le diner sont servis dans la véranda ou dans le jardin aux abords de la piscine quand la météo le permet…...  
La Pouillyzotte propose cinq chambres d'hôtes (dont deux suites parentales) spacieuses et élégamment meublées, elles comprennent une salle de bains privative ainsi qu'un WC séparé et privé. Elles offrent également une connexion Wi-Fi gratuite.
Salons de jardin et transats sont mis à votre disposition dans le parc totalement clos et paysagé ensoleillé toute la journée dans un cadre verdoyant.


Tarifs :

Nous vous proposons 3 chambres et 2 suites parentales
Chambre aux lits jumeaux :     1 personne 58 euros/nuit
      2 personnes : 65 euros/nuit
      53 ou 60 euros dès 3 nuits consécutives
        
Chambre lit double :     1 ou 2 personnes 65 euros/nuit  
      60 euros dès nuits consécutives
        
Suite parentale rez-de-chaussée :     1 ou 2 personnes 75 euros/nuit  
(Possibilité 4 couchages)    3 personnes 95 euros/ nuit  
4 personnes 115 euros/ nuit
      70 et 20 euros dès 3 nuits consécutives
        
Chambre au rez de chaussée :      1 ou 2 personnes 58 euros/nuit
    53 euros dès 3 nuits consécutives

 

Le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre donc pas facturé. Il ne peut pas être remboursé s'il n'est pas consommé.


Paiement :
Espèces, CB, Chèques, Chèques Vacances, Virement