Entre Lac et Montagnes

Gite

Isabelle Nicollet

88 passage des Charrons
74210 Faverges
Tél. : 0450230239
Mobile : 0616363929

Description :

Entre Lac et Montagnes - à 4 km du lac d’Annecy

Situés dans un corps de ferme récemment rénové, les appartements “Entre Lac et Montagnes” allient le charme de l’ancien et le confort du contemporain, au cœur d’un cadre idéal pour vos vacances.
Entre Albertville et Annecy, le hameau du Villard donne un accès rapide aux nombreuses activités de plein air offertes par la région. Stratégiquement situé dans le massif des Bauges entre le lac d’Annecy et les autres massifs des Savoie (Aravis, Beaufortain, Tarentaise, Maurienne), nos appartements vous permettront de rejoindre en quelques minutes stations de ski, plages, piste cyclable, chemins de randonnée, golf, via ferrata, site de parapente, canyoning et bien d'autres activités ...

Les appartements ont été pensés dans un style épuré et contemporain, avec des espaces de vie généreux et des cuisines ouvertes idéales pour partager de vrais moments de convivialité.
Pour vous assurer un séjour confortable, les appartements sont entièrement équipés de tout le nécessaire : four, micro-ondes, lave-vaisselle, frigo-congélateur, appareils à raclette et à fondue, mais aussi de sèche-cheveux, lave-linge, fer et planche à repasser, télévision écran plat, internet. De nombreux rangements sont disponibles dans les chambres. Les lits sont faits à l'arrivée, et le linge de bain fourni !
En été, un grand espace vert attenant à la maison est disponible, avec ses barbecues, le mobilier de jardin, chaises longues, transats……
Nous vous proposons 5 locations :
•    « La Belle Etoile » : Capacité de 8 personnes, très grand volume, en duplex avec une mezzanine ouverte sur séjour.
•    « L’Arclosan» : Capacité de 6 personnes, appartement mansardé avec mezzanine, spacieux et fonctionnel.
•    « Côté Montagnes » : Capacité de 5 personnes, séjour en rez-de-jardin, 2 chambres spacieuses à l’étage dont une suite parentale.
•    « L’Arcalod » : Capacité 5 personnes, terrasse, séjour spacieux et très lumineux, vue montagnes.
•    « Côté Bauges» : Capacité de 10 personnes , réunissant les 2 locations précédentes. Dans cette configuration, le rez-de-jardin devient une grande salle à manger avec sa cuisine ouverte et son accès au jardin privé. Un grand salon est aménagé à l’étage et distribue 4 chambres (2 chambres doubles et 2 chambres triples).

Possibilité de location de 2 à 3 jours selon saison, nous consulter pour les tarifs et les disponibilités


Tarifs :

Toutes nos disponibilités et tarifs sur notre site www.entrelacetmontagnes.com

 

 


Paiement :
Espèces, CB, Chèques Vacances, Virement, En ligne