Connexion propriétaire

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
  • Chalet à l’aise

    Gite Chemin Des Sangliers 86
    6940 Durbuy Lire la suite

    Le Spa du Cabanon

    Gite Rue des Jolis Bois 63
    6900 Aye Lire la suite

Maison du Poète

Gite

Peter De Roo

Kapelaanstraat 2
8978 Watou

Maison de vacances pour 10 personnes. Jusqu'au début 2009, la 'Maison du Poète', également connue sous le nom d'ancien presbytère de Watou, était la demeure du poète Gwy Mandelinck, fondateur, inspirateur et organisateur du Festival de Poésie de Watou. La maison date de 1841 et a été conservée comme dans son état d'origine au fil des années : sols en orme, portes authentiques, pierre bleue fauve, cave en briques... 

On peut en dire beaucoup sur la maison et sur le fait que les murs respirent l'histoire, mais disons simplement que la maison « inspire » principalement. La 'Maison du Poète' se trouve au centre de Watou, à deux pas de l'église et pourtant tout de suite dans le silence complet et la nature aux abords du village.

Le jardin orienté au soleil, avec vue sur les champs environnants et la France, se prête sans comparaison à de délicieux dîners, barbecues, bavardages et rêveries jusqu'à bien après le coucher du soleil. Vous cherchez un endroit approprié pour des vacances reposantes dans l'un des coins les plus poétiques de la Flandre ? Et vous aussi, vous avez envie de rentrer chez vous après quelques jours rechargés et pleins d'énergie ? Alors la « Maison du poète » est le bon choix pour vous.

Tarif : à partir de 145 euro/la nuit - minimum deux nuits.

Paiement : Virement